Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TEST : Super Smash Bros Brawl.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Bonjour, pour mon retour je me permet de vous présenter tout simplement le meilleur sur Wii : Super Smash Bros Brawl.

TEST : Super Smash Bros Brawl. Ssbb_l10

Dès que vous allumez le jeu vous verrez une intro du moins magnifique qui vous présente entre autres quelques extraits du mode aventure. Mais avant toutes choses parlons du but du jeu. SSBB est un jeu de baston développé par Hall Laboratory et édité par Nintendo. Dans ce jeu vous verrez des personnages venant de toutes les séries de Nintendo ( Mario, Zelda, Pokémon, Kirby, Metroid, etc ) avec en plus Solid Snake et Sonic ; au total vous avez 35 personnages. Pour gagner il faut frapper son adversaire, en le frappant il accumelera des domages, plus un personnage a de domages et plus il volera au loin. Le but étant justement éjecter son aversaire hors du terrain. Pour cela chaque personnage dispose d'une très large panoplie de coups propre à chacun. Vous disposerez également de l'aide nombreux objets de tous genres ( à lancer, pour frapper, pour invoquer un Pokémon ou un personnage secondaire de Nintendo, etc ).

Maintenant que vous connaissez les règles, je peux vous parler des différent modes de jeu. Le plus connu est bien entendu le mode Brawl qui se trouve dans Groupe. Avec ce mode vous pourrez faire des combats avec le personnage que vous voulez ( à condition de l'avoir débloquer ), de 2 à 4 joueurs, en équipe ou non, etc. Vous avec également accès à des combats spéciaux ( tout le monde est géant, tout le monde crache du feu, tout le monde est avec 300 de domages, etc ). Il existe également un mode tournoi pour jouer jusqu'à 32.

Passons maintenant à la partie Solo. Ici vous avez le mode classique, un mode très sympathique où vous choisissez votre personnage et où les combats sont disposés d'une manière aléatoire. Le mode évenements vous impose des contraintes, c'est un peu en quelque sorte un mode mission ( jouable également à 2 ). Il existe aussi un mode Target Test où vous devrez détruire des cibles en moins de temps possibles, dans le mode Home-Run Contest il faudra frapper en 10 secondes le plus possible un sac de sable puis le faire voler avec une batte de base-ball, le mode Multi-Man Brawl est fait pour vous mettre à l'éreuve ( en particulier le Cruel Brawl ). Un mode entrainement est également à votre disposition pour vous entrainer et devenir peut-être un jour meilleur. Maintenant passons au plus important du mode solo, le mode Aventure. Une nouvelle menace apparaît, l'émissaire subspatiale, mais je ne vous en direz pas plus, à vous de découvrir la suite. Dans ce mode, vous parcourerez de nombreux niveaux de plate-forme très bien pensé, et vous devrez affronté assez souvent des hordes d'ennemis ainsi que des boss. Ce mode peut être jouable à 2.

Pour le reste, vous avez la partie coffre avec vos collections de trophées et de vignettes ( avec en plus la possibilité de les photographier ), vos photos et vos vidéos de vos matchs, ainsi que l'imposant mur des défis où la plupart des défis à accomplir pour débloquer des trophées par exemple y seront. Vous avez aussi un mode on-line pour jouer avec le monde entier ou avec vos amis. Enfin vous avez une partie où vos records ainsi que plusieurs données sur le jeu ( heures de jeu, nombre de combats, etc ) y sont présentés. Vous pouvez également visionner toutes les vidéos du mode aventure que vous avez déjà vu auparavant plus quelques trailers qui donneront sûrement de bons souvenirs à ceux qui patientaient si longtemps que le jeu sorte à l'époque. Enfin un sound test est présent pour écouter à volonté les musiques du jeu ainsi que tout les bruitages présents.


Graphismes : 5/5
Avec des décors exeptionnels, des personnages au design époustoufflant, des mouvements jouissant d'une parfaite fluidité, il n'y a aucun défaut sur ce point.

Bande son : 4.5/5
Avec un peu plus de 300 musiques toutes aussi variés que les autres ( remix, medley, thèmes originaux, etc ) les fans seront très agréablement surpris. De plus les bruitages et les cris des personnages sont parfaits. Seul petit bémol qui en malheureusement déçu plus d'un, vient du fait que les doublages ( nottamment la voix off ) sont assez moyens ; ce n'est pas très important heureusement, mais si jamais cela vous gêne trop, vous pouvez toujours paramétrez votre Wii en anglais.

Jouabilité : 5/5
Avec 4 types de contrôle différents, la jouabilité est au top dans ce jeu. Vous avez donc le choix entre la wimote tout court, wimote + nunjuck, manette classique et le bon vieux pad gamecube. Le gameplay reste identique à SSBM, c'est à dire très confortable et plaisant. Cependant les joueurs veterans remarqueront que le jeu est un peu moins rapide que l'ancien volet, et par conséquent l'écart entre les débutants et les pros est un peu plus resserré. Sinon pas vraiment de nouvelles coups si ce n'est le final smash.

Durée de vie : 5/5
Sur ce point il n'y a aucun problème, le mode aventure prend environ 10 heures de jeu. Mais pour boucler le mur des défis, cela prend beaucoup plus de temps, personnellement je l'ai terminé en 1 mois ( mais en y jouant pratiquement 10 heures par jour ), ce qui signifie qu'un joueur normal met environ 4 mois, ce qui est tout simplement énorme. Ensuite avec le mode brawl, vous ne finirez pas de vous en lassez, et c'est encore mieux en multi. De plus si l'on rajoute le fait que vous pouvez y jouer en wi-fi. En gros, je peux vous assurer que un an après vous prendrez toujours du plaisir à jouer à SSBB.

Note Finale : 19.5/20
J'aimerais juste rajouter que si vous n'aimez pas ce jeu, soit vous êtes anti-Nintendo, soit vous n'avez pas des goûts très dévelopés pour les jeux vidéos.


Dernière édition par Ex Rafale le Jeu 29 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
TEST : Super Smash Bros Brawl. Left_bar_bleue0/0TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:10

Aie, typhomnt vas faire la gueule et sa vas pas être beau a voir (fais une copie de ton test au cas ou).
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

Pourquoi ne serait-il pas content ? Mon test est bien fait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
thony222
Expert Nintendo
Expert Nintendo
thony222


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Lame de feu
Victoire/défaite:
TEST : Super Smash Bros Brawl. Left_bar_bleue0/0TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

Lol il sert un peu rien parce que tout le monde connais SSBB ici,

enfin bon, bon travail quand même
Revenir en haut Aller en bas
kuribout
Graphiste
Graphiste
kuribout


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
TEST : Super Smash Bros Brawl. Left_bar_bleue0/0TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:59

thony222 a écrit:
Lol il sert un peu rien parce que tout le monde connais SSBB ici,

enfin bon, bon travail quand même

Crying or Very sad nan moi je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
thony222
Expert Nintendo
Expert Nintendo
thony222


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Lame de feu
Victoire/défaite:
TEST : Super Smash Bros Brawl. Left_bar_bleue0/0TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

j'ai dis connait pas "a" ....
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
TEST : Super Smash Bros Brawl. Left_bar_bleue0/0TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

Thony... un test est utilise même pour ceux qui ont le jeu, de plus tous le monde ne le connait pas forcément.

Ex=> Typhomnt voulait le faire dans peu de temps voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
thony222
Expert Nintendo
Expert Nintendo
thony222


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Lame de feu
Victoire/défaite:
TEST : Super Smash Bros Brawl. Left_bar_bleue0/0TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:03

ouai mais bon en même temps typhomnt n'a pas que ça à faire je pense puis en ce moment on le voit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:09

Ah, je suis désolé, bon je termine quand même le test là.
EDIT : Je l'ai terminé. Si Typhompt souhaite modifier ou rajouter quelques petites choses, je l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
typhomnt
Admin
Admin
typhomnt


Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: the black winged sword
Victoire/défaite:
TEST : Super Smash Bros Brawl. Left_bar_bleue12/4TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty_bar_bleue  (12/4)

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

lol c'est pas grave le tout c'est qu'il soit la et bien fait donc bravo exRafale pour ce test (il sera ajouter au site si mew4 veut bien se montrer lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-city.forumgaming.fr
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:30

Pour l'instant je prévois de faire Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Zelda Twilight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST : Super Smash Bros Brawl. Empty
MessageSujet: Re: TEST : Super Smash Bros Brawl.   TEST : Super Smash Bros Brawl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : Super Smash Bros Brawl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super smash bros brawl : la date de sortie
» Super smash bros melee!!
» test PSO I ET II
» TEST : Super Mario Galaxy
» Test [PC] ==> Bioshock 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: News :: Tests-
Sauter vers: