Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire

Aller en bas 
+5
Sorell
Makel
Linik
Kyofan2
Dio mikk
9 participants
AuteurMessage
Dio mikk
Membre nintendo
Dio mikk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montepellier
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:45

L'alien(ridley au cas ou certain ne comprenne pas ) ,vampire(n'éssayé pas la croix je suis musulman) fan de mangas(pas connue sauf one piece) et de nintendo (plus précisément ssb et métroid) c'est moi (il a fallu longtemp pour le dire xD)
connaisence des membre:personnellement je ne connais que trois personne ici qui ne sont pas de "Ssb-exP" c'est a dire: satriani(Kyofan)le Traitre (HentaiMaster) et le chasseur de caribou (sonike)

dans les forums: a vrai dire je suis fondateur d'une forum et tout les autre fofo ou j'était admin sont totallement mort(exp:(vous allez aimez cette exemple contrairement a moi) WIIONLINE Evil or Very Mad )
Je suis un membre tres actif de ssb-experience (je vais peut être être modo)
et un banni du forum que je trouve merdique ou les admin et modo abuse de leur pouvoir je parle bien du premier forum ou je suis aller "SSB-FRANCE"

détail: age:14ans(15 en novembre)

mangas favori:one piece, death note, JoJo's bizzard aventure (+12 ou +16 a cause e de la haute violence),Katei kyoshi Hitman Reborn,Black cat,hahuri suzumaya,D-Grayman(connaisait avant que game one le diffuse et même que le premier tome sorte en france) et Bobobo-bo bo bo-bobo (sans aucun doute le mangas le plus débile et le drole de tout les temps!)

mangas que je déteste: naruto je me suis fait tros chier en regardant cette merde,dragon ball tros c** sans être drole et les hentai gay!

jeux video que j'adore:metroid (saga entiere fini ),ssb,mario,zelda,kirby,mgs(seul jeux sony qui vaut le cout encore twin snake est pour moi le meilleur),resident evil 4 , JUMP ULTIMATE STAR POWAAA et plein d'autre jeux comme eba ^^

jeux video que déteste : Pokemon!,spyro,les jeux fait en france,et tout ce qui reste c du sony et du xbox


musicien préféré: AC/DC, Iron Maiden,Earth wind and fire,une peu de classic,Ozzy Osborne et plein d'autre

musicien que je hais le plus au monde: Roffh,Sinik,BOOBA oh putain je le hais! breff les music rap et RNB en général
vous verez que vous allez beaucoup en apprendre sur moi au fils du temp

ben je croi que jai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan2
Modérateur graphiste
Modérateur graphiste
Kyofan2


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2008

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:59

Bienvenue!! (Yeeeeeaaaaah, Up The Irons!! Par contre Pokémon ça roxx! x) )

(j'en profite pour dire que je suis de retour, désolée les mecs j'ai eu quelques problèmes de PC + un voyage en Italie, mais c'est bon je suis re-là x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27495322@N03/
Linik
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Linik


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 30
Localisation : France.. Bientôt en Angleterre.
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:47

Bienvenue.. fait attention j'ai toujours un Lucario dans ma poche :p
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin
Makel


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

Belle présentation ^^ (Cool un musulman ^^)
Bienvenu et amuse toi bien sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Toi je suppose que tu as lu Je suis une légende à propos des vampires musulmans non? (Un Coran fera l'affaire pour te repousser^^). Bon sinon Bienvenue frère vampire, moi Sorell Von Silberwolf te souhaite la bonne chance dans ta chance.

Kyo-chan sa faisait longtemps jeune fille, ravi de te voir de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dio mikk
Membre nintendo
Dio mikk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montepellier
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:04

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire YYYXX1211495292851-1
devine se que dio est en train de lire mon ami sorell...........
sinon merci de votre acceuille ,et une question....
Le forum n'a pas l'air vraiment super actif :p,Est-ce que c'est que maintenant ou c'est toujour comme sa?

linik:Gné ?

makel:Merci ^^ mais pk : "Cool un musulman"?
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:53

Non c'est en ce moment en fait, on a des périodes creuses comme tous les centres de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
typhomnt
Admin
Admin
typhomnt


Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: the black winged sword
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue12/4Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (12/4)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:33

bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-city.forumgaming.fr
thony222
Expert Nintendo
Expert Nintendo
thony222


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Lame de feu
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:51

Ridley no Dio a écrit:
dragon ball tros c** sans être drole

Oo je rêve la? comment on peut dire que DB c'est un manga a la con !!!! je veux bien qu'on ne l'aime pas mais un fan de manga qui se respect dit pas une chose pareil sur ce merveilleux manga!!! Evil or Very Mad


sinon bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Audrexie
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Audrexie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Gaspésie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:54

Bienvenue ^^

Amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artar.kazeo.com
kuribout
Graphiste
Graphiste
kuribout


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:05

HE Salut le marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dio mikk
Membre nintendo
Dio mikk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montepellier
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:54

escusé moi de mon inactivité mais je suis un mec pas tellement dispo
(je n'est pas dit que dragon ball etait un mangas "a la" con ,con tout cour c'est a dire un peu fait a l'arache je préfère de loin jojo!)

question pour les admins:
combien de messages faut t'on pour avoir unrang spécial sur se forum?
si je peux l'avoir maintenant j'aimerai avoir un rang "Vampire psycopate" ...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:56

50 messages minimums
Revenir en haut Aller en bas
kuribout
Graphiste
Graphiste
kuribout


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Left_bar_bleue0/0Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:41

tongue et bin t'aura le temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Empty
MessageSujet: Re: Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire   Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention un véritale poison vien d'arrivé:L'alien Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'un vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: