Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de ''Left 4 Dead''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frois
Graphiste
Graphiste
Frois


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Test de ''Left 4 Dead'' Left_bar_bleue0/0Test de ''Left 4 Dead'' Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:58

Test de ''Left 4 Dead'' 1208012583img3442left4dch5

Note au total : 18/20 = c'est dla balle (ce n'est pas une moyenne de tout les totals)

un des meilleurs jeux sur pc de FPS que j'ai jamais joué , mais attention , c'est classé M pour mature !! Car c'est incroyablement violent , et que le sang gicle de partout.

Spoiler:

Facilité à jouer 16/20

ça fait une semaine que j'ai le jeu et personnellement je suis un gros newb à ces jeux.. mais c'est assez facile de devenir meilleur même avec des pros.

Histoire 8/20

Le but du jeu c'est pas de trouver quelques chose de spécifique ou sauver quelqu'un... c'est juste de tuer des zombies en étant que seulement 4 et de survivre le plus possible de bunker en bunker. Ce que j'aime bien de l'histoire c'est la petite image de chargement qui fait comme si c'était un film.Mais bon on s'en fou de l'histoire l'important c'est de pas crever

Spoiler:

je le recommande a quiconque qui a un micro et un sens de la co-op car t'es mieux de rester grouper avec tes alliés même si se sont des gros nub.Et aussi ... woot c'est mon premier test chui fier de moua.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Stratège
Sorell


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quel part où le sang coule.
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team: Sénéchal Noir
Victoire/défaite:
Test de ''Left 4 Dead'' Left_bar_bleue0/0Test de ''Left 4 Dead'' Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:34

On commence a me connaitre je ne suis pas le plus sympa du staff je vais donc exposer les points négatifs et positifs.

Points positifs :
- Les images illustrant le texte sont bien trouvées et bien penser (même si j'aurais préféré l'affiche avec la main à moitié dévoré pour le titre, mais bon c'est un choix personel).
- les aspects du jeu que tu as évalué ont des notes correct en accord avec le jeu.

Poins négatifs :
- Les notes sont bien pesées, mais tu ne dévellopes pas assez sur les aspects du jeu.
- Tu aurais pu mettre une petite entrée en matière avec le thème et un résumé de l'histoire du jeu.
- Tu aurais put mettre un peu plus de note pour évaluer tous les aspects du jeu.


Voilà mon résumé des bons et mauvais points de ton test, en espérant que tu t'en inspire pour faire le prochain test encore mieux que celui-ci </p>
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:35

Pour moi, ce qui est impératif dans un test, c'est de noter sur les 4 points fondamentaux d'un jeu ( graphismes, bande-son, jouabilité et durée de vie ). Ensuite tu peux rajouter certains points comme le scénario. Après pour la note finale tu n'est pas obligé de la faire en fonction des critères ( c'est à dire faire des moyennes ), mais il faut que cela corresponde un petit peu. Là par exemple je vois que tu as noté sous 2 critères, il y a un 16/20 et un 8/20, et la note finale est de 18/20, ce n'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Frois
Graphiste
Graphiste
Frois


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Test de ''Left 4 Dead'' Left_bar_bleue0/0Test de ''Left 4 Dead'' Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:56

oookay.

bon c'est mieux d'apprendre de ses erreurs ^^

et pour l'image de la main qui fait un 4 elle était largement trop grosse même si je l'avais spoiler j'aimais pas ça =/

ah oui et je comprend pas pourquoi la bande de son serait un des fondamentaux ?
pour un jeux dont le but est d'écouter les commentaires de ses coéquipier c'est normal d'y faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
kuribout
Graphiste
Graphiste
kuribout


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Test de ''Left 4 Dead'' Left_bar_bleue0/0Test de ''Left 4 Dead'' Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:28

il est bon le test mais en jeux d'horreur ou jeux gore je préfere Gears of War ou meme Dead Space.
Revenir en haut Aller en bas
Frois
Graphiste
Graphiste
Frois


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Test de ''Left 4 Dead'' Left_bar_bleue0/0Test de ''Left 4 Dead'' Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:56

woa trop for ta sign kuribout !! [/hs]

bon et bin je vais faire mieux la prochaine fois =P
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:58

Pour la taille de l'image, cela n'est pas trop dérangeant je trouve.
Par contre la bande-son est considéré comme un point plutôt important, c'est quand même très désagréable de jouer avec un jeu où les musiques sont nazes.
Prenons pour exemple le jeu que tu as testé, tu pourrais dire si les paroles de tes coéquipiers sont bien, voir si les doublures sont bien réalisés par rapport à la VO, voir si les personnages ne disent pas toujours la même chose et que leur paroles sont variés, voir si t'as des musiques entraînantes ou pas. Bref, je suis sûr qu'il y a tout de même de quoi en faire une note.
Si tu veux, tu peux tenter de nouveau test, quand tu seras bon je serais heureux de t'avoir comme équipier pour rédiger des news.
Revenir en haut Aller en bas
Frois
Graphiste
Graphiste
Frois


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
Test de ''Left 4 Dead'' Left_bar_bleue0/0Test de ''Left 4 Dead'' Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:51

...mkay !!!!

ouais j'y verrais lorsque j'achèterai un nouveau jeux , car ça va prendre du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:23

Si tu veux tu peux te tenter à un jeu que t'as déjà depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de ''Left 4 Dead'' Empty
MessageSujet: Re: Test de ''Left 4 Dead''   Test de ''Left 4 Dead'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de ''Left 4 Dead''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Metroid Prime 3 Corruption
» test PSO I ET II
» Test [PC] ==> Bioshock 2
» TEST : Need for Speed Pro Street ( Wii )
» Test naruto storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: News :: Tests-
Sauter vers: