Nintendo-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'univers nintendo sous toutes ses faces !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TEST : Metroid Prime Hunters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:08

Bonjour à tous, vous connaissez tous bien évidemment l'incroyable série de Metroïd Prime débuté sur Gamecube avec ensuite Metroïd Prime 2 Echoes puis la fin de la trilogie sur Wii avec Metroïd Prime 3 Corruption. Il se trouve qu'il n'y a pas eu que ces trois volets, il existe aussi un hors-série sur DS nommé Metroïd Prime Hunters. Sortie en mai 2006, ce Metroïd n'est pas très connu et pourtant il fait partie des meilleurs jeux sur DS. C'est en tout cas le meilleur FPS pur et dur sur Double écran, bien meilleur que Bionicle Heroes. Vous incarnez une fois de plus la belle Samus Aran. Votre mission, enquêtez dans la galaxie Tetra pour savoir pourquoi une civilisation a été détruite. Vous comprendrez que c'est Gorea, un monstre qui en est à l'origine et vous devrez le détruire. Mais pour cela il faudra parvenir à rassembler les 8 octoliths qui renferment le pouvoir suprême afin de libérer Gorea de sa prison et l'exterminer pour de bon. Mais vous n'êtes pas la seule dans cette mission périlleuse, 6 autres chasseurs de prime voudront dérober les octoliths : Weavel, Trace, Noxus, Kanden, Sylux et Spire. Sans plus tarder passons au verdict.


TEST : Metroid Prime Hunters Metroi11


Graphismes : 5/5
Sincèrement, est-ce vraiment un jeu sur DS ? La 3D est tout simplement exeptionnel pour un FPS sur une console portable. Mais le plus impressionnant vient des cinématiques, en particulier celle d'intro.


Musiques : 4/5
Superbes musiques à la fois mystérieuses et agressifs, on ne sera en aucun cas déçu. Quant aux bruitages des tirs, il n'y a aucun problème. En revanche je ne mettrais pas tout les points car les cris de Samus sont assez moyens.


Jouabilité : 5/5
Au début cela peut parraître difficile de guider Samus avec la croix directionnelle, tirer avec L et guider l'arme avec l'écran tactile en même temps, mais vous serez vite habituer, ne vous en faites pas. La boule morphing est bien entendu présente, d'ailleurs les passages en boule morphing sont particulièrement bien réussi, il y a également de diverses armes à débloquer dans le jeu. Il n'y a donc aucun défault sur la jouabilité, juste un petit temps d'adaptation, mais hyper-précis il faut le reconnaître ( à noter qu'une jouabilité pour gaucher est proposée. ).


Durée de vie : 4/5
Malheureusement le scénario est quelque peu court, mais assez difficile heureusement. Le mode multijoueur est très complet car en multi-carte vous avez le choix entre plusieurs défis comme une bataille simple ou une chasse à l'octolith et bien d'autres jeux encore avec une multitude de terrains. Le téléchargement avec une carte n'est limité qu'aux batailles simples. Mais surtout vous avez la possibilté de jouer en ligne avec le Wi-Fi. Et si jamais vous souhaitez jouer seuls, affrontez des ordinateurs.


Note finale : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Makel
Admin
Admin
Makel


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:14

Bien. J'aime bien les "Metroid" en plus. A ce que je vois tout tes test ont de très bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:06

Pour l'instant je ne fais que les meilleurs jeux, plus tard je ferais des jeux qui ont des moins bonnes notes. J'aimerais bien changer quelques notes aussi mais pour l'instant je peux pas étant donné que c'est vérouiller et que je suis toujours pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
Zwip
Membre nintendo
Zwip


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : France.
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
TEST : Metroid Prime Hunters Left_bar_bleue0/0TEST : Metroid Prime Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:31

Je suis à fond dedans en ce moment =p Jeu génial il est vrai, mais j'aurais pas mit une si bonne note pour les graphismes, je les trouve plutôt moyens (mais bon faut pas en demander trop à la DS de ce côté là, surtout pour un FPS xd).
Revenir en haut Aller en bas
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

En même temps une si belle 3D pour un FPS sur DS, c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Audrexie
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Audrexie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Gaspésie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
TEST : Metroid Prime Hunters Left_bar_bleue0/0TEST : Metroid Prime Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:27

J'aime beaucoup se jeu ^^ . Mon perso que j'utilisais le plus c'étais le rouge (je me souvien plus de sont nom O.o) avec le sniper (j'étais très bonne mais plus maintenant je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://artar.kazeo.com
kuribout
Graphiste
Graphiste
kuribout


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
TEST : Metroid Prime Hunters Left_bar_bleue0/0TEST : Metroid Prime Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:39

il est top ce jeu ^^


PS : flower Audrexie le retour flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrexie
Expert Nintendo
Expert Nintendo
Audrexie


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Gaspésie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
TEST : Metroid Prime Hunters Left_bar_bleue0/0TEST : Metroid Prime Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:50

Je suis d'accor avec le notes ^^


Ps: lol Kuribout, comprend pas vraiment Razz ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://artar.kazeo.com
Ex Rafale
Nintendo bavard
Nintendo bavard
Ex Rafale


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Au sommet du Mt Couronné
Date d'inscription : 03/05/2008

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:12

C'est Trace je crois, c'est aussi mon perso préféré. Son arme est top ( en plus quand il l'utilise il est invisible ) et sa forme en morphing est rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Zwip
Membre nintendo
Zwip


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : France.
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Surnom dans la team:
Victoire/défaite:
TEST : Metroid Prime Hunters Left_bar_bleue0/0TEST : Metroid Prime Hunters Empty_bar_bleue  (0/0)

TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:00

Impérialiste ;p

Perso j'adore l'Hélicoichoc, et j'utilise aussi pas mal le magma et le justicier. Le voltar est marrant aussi mais les deux autres j'aime moins. Jvais me faire une ptite partie en cwf tiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST : Metroid Prime Hunters Empty
MessageSujet: Re: TEST : Metroid Prime Hunters   TEST : Metroid Prime Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : Metroid Prime Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Metroid Prime 3 Corruption
» TEST : Need for Speed Pro Street ( Wii )
» Test naruto storm
» Test de ''Left 4 Dead''
» test PSO I ET II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-city :: News :: Tests-
Sauter vers: